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Ball and Chain Trooper-Il existe quelques moyens pour vaincre le Ball and Chain Trooper. La méthode que j'ai trouvée est la plus simple et la plus sûre est d'utiliser les pots qui sont dans la chambre. Juste un ramasser et jeter sur lui. Vous pouvez également utiliser votre boomerang à l'étourdir, puis utilisez votre épée pour le frapper. Après vous le battez vous obtiendrez la grande clé qui mène à Zelda et un coffre au trésor. Difficulté: 1 / 10

Armos Knights-Il ya six chevaliers pour commencer. Utilisez ensuite les flèches et tirez sur chacun des cinq premiers trois fois avec les flèches. Peu importe l'ordre. Une fois les cinq ont disparu le chevalier sixième tour rouge et commencer à sauter autour. Vous pouvez utiliser vos flèches contre lui, mais vous pouvez également utiliser votre épée. Difficulté: 1 / 10

Lanmolas-Il existe trois de ces bébés. Une fois encore, il ya les stades. Au début chacun d'eux va sauter dans et hors du terrain de tir à quatre rochers à chaque fois. Il existe de nombreuses méthodes, en utilisant des bombes, des flèches, ou de votre épée. Je trouve cela plus facile et plus risqué d'utiliser votre épée, mais c'est la meilleure méthode, car elle est difficile à temps les bombes, et viser avec les flèches. Vous verrez le tremblement du sol un peu où ils vont monter. Préparez-vous et le frapper quand il est sorti. Lorsque vous la mise à mort des deux premiers, le troisième sera shoot out huit rochers. Il suffit d'utiliser la même méthode ici. Si votre un peu coincé, apporter une bouteille de potion ou avec une fée. Difficulté: 3 / 10

Moldorm-Ce patron peut être très frustrant par moments. La seule partie de son corps qui est vulnérable est sa queue. Un autre facteur clé est que vous me battre avec lui sur une corniche où vous pouvez tomber, et si vous tombez, il gagne Retour sur tout son pouvoir. Ma stratégie pour celui-ci est de garder vos distances. Rester sur le côté droit de l'écart de petite taille. Allez après lui quand il va dans la direction opposée à vous. Entrez et délit de fuite. Il obtiendra plus vite parce que le combat continue qui rend plus difficile, mais il devrait être facile comme vous l'expérience acquises durant le match. Difficulté: 4 / 10

Agahnim-Agahnim Pour vaincre, vous devez utiliser sa propre magie contre lui. Il ira dans la salle de tir à différentes choses à vous. Il tire trois choses. Un, si il tourne un cercle bleu qui ressemble à un collier à vous, il suffit de Dodge. Quand il est au centre haut de l'écran d'aller à gauche ou à droite de l'écran. Si il fait face à vous alors prêt à détourner. S'il est confronté directement vers le bas, il tirera la foudre. Il suffit de rester à l'écart. La troisième chose, il pousse est une boule lumineuse petit à vous. Utilisez l'épée de maître pour la faire dévier de retour à lui. Après une frappe couple, il sera l'histoire. Vous pouvez également utiliser le bug-catching net contre lui pour dévier sa magie, mais l'épée maître est plus facile. Difficulté: 3 / 10


 
Helmasaur-Il ya deux étapes à ce premier patron dans le monde sombre. Dès que vous commencez la bataille, il a un masque forte sur. Utilisez soit trois bombes, ou le marteau. Je trouve le marteau d'un peu plus facile. Une fois que vous rompre son masque il révèlera son point faible, qui est un cercle vert brillant qui a été couverte plus tôt. Eithier Utilisez votre épée pour trancher à elle, ou utiliser vos flèches. Il ne devrait pas y avoir de problèmes vaincre ce boss. Attention à sa queue, car c'est son attaque principale. Difficulté: 3 / 10

Arrghus-un des patrons les plus fun de la partie. Il ya deux volets à ce patron. Au début, il sera entouré par une bande de Arrgi. Utilisez votre Hookshot à un pull off et le tuer. Vous devez vaincre tous les Arrgi un par un. Vous devez essayer de rester aussi loin que possible. Une fois qu'ils sont tous partis, il va essayer de sauter et de la terre au-dessus de vous. Il suffit de déplacer tout simplement sur le côté et le frapper avec votre épée quand il atterrit. Le marteau travaille plus affectivement, mais il est plus difficile à exécuter. Difficulté: 5 / 10

Mothula-La meilleure arme contre ce boss est la canne à feu. Gardez vos distances de Mothula et de tirer sur elle avec la tige de feu. Si vous ne manquer de magie, vous pouvez utiliser votre épée, mais il est beaucoup plus difficile. Il tirera une sorte de rayon hors de toi, juste essayer de l'esquiver. Il y aura aussi des pointes se déplaçant à travers le plancher. Essayez de les esquiver aussi. Je vous suggérons d'apporter dans certains potion rouge et verte juste au cas où. Difficulté: 6 / 10

Blind-aveugles vont se déplacer d'un côté de la salle. Le seul endroit vulnérable sur lui, c'est sa tête. Il est plus facile de frapper sa tête quand il est sur le fond. Il suffit de le frapper avec votre épée à trois reprises. Une fois que vous l'avez frappé à trois reprises, le chef va commencer volent autour de la salle et un nouveau chef de croître sur lui. L'autre chef va commencer à tirer sur vous aussi. Utilisez la même méthode pour tuer le second sur lui, tout en essayant d'éviter la tête flottante et son lazers. Éliminer la seconde tête et un troisième va croître, tandis que la deuxième commence volent autour de la chambre. Après vous éliminez le troisième chef, vous avez vaincu le patron. Apporter un peu de potion rouge ou une fée pour cette bataille d'en faire un peu plus facile. Difficulté: 5 / 10